LIVRAISON

Livraisons et retours

-Le retrait chez nous

Si vous choisissez le retrait gratuit en magasin avec l'option "Click & Collect", vous avez la possibilité de choisir un créneau horaire (délai minimum de 2H00 pour la préparation) afin de venir retirer votre commande à l'adresse suivante :

 

GAME O'VERT

44, rue Jean Moulin

62930 WIMEREUX

 

Un e-mail de confirmation de préparation de votre demande vous sera envoyé.

 

-La livraison de votre colis sur WIMEREUX et WIMILLE

La livraison est OFFERTE sur ces 2 communes (réalisées par nos soins).

-Le transport de votre colis dans un POINT RELAIS COLISSIMO ou à DOMICILE

Les frais de port sont de 6€ pour l'envoi dans un POINT RELAIS et de 7,50€ à votre domicile.

Les frais de port sont OFFERTS à partir de 75 € TTC de commande vers la France Métropolitaine et la Corse.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

 

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition standard se fait par  Colissimo sans signature. Le transporteur La Poste annonce un délai théorique de livraison de 48h à 72h.

Nous vous fournirons par e-mail dès que l'expédition sera effective un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

 Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

 

-Retours

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas.

Les frais de retour seront alors à votre charge conformément à la Loi.

Vous devrez préalablement nous faire part de votre intention de retourner le ou les produits par e-mail ou par téléphone, à contact@game-o-vert.fr ou au 06 51 38 74 75.

 

Les retours sont à effectuer à :

GAME O'VERT

44, rue Jean Moulin

62930 WIMEREUX

 

Le retour doit se faire dans son emballage d'origine, complet (accessoires, notice...), non ouvert et en bon état, et accompagné d’une copie de la facture. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.

Si ces conditions sont respectées, nous vous rembourserons le produit (hors frais de port) dans un délai maximum de 15 jours après son retour, par un re-crédit de la carte bancaire ou par virement sur le compte qui aura servi initialement au paiement du produit. Si vous le souhaitez, ce remboursement pourra être remplacé par l'émission d'un avoir à votre profit, pour le même montant.